cult of hel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

parrainages
Sam 25 Juin - 19:04
─ Parrainage ─
adopte ton sorcier ou ta sorcière


gifs par ohahsoka sur tumblr.

Vous venez d'arriver sur le forum et vous vous sentez un peu perdu.e ? Vous aimeriez que quelqu'un soit là pour vous aider à découvrir le monde de The Witches Walk et vous donne un coup de pouce pour la création de votre personnage et l'intégration ? Le système de parrainage est fait pour vous :3kr: Pour en profiter, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous pour ensuite le poster à la suite de ce message :krkr:
Code:
<div class="fond_fiche2"><div class="fiche_intro3"><hc>je souhaite avoir un.e parrain.e</hc>
<hb>mon pseudo</hb> ▬ écrire ici.
<hb>mon coven</hb> ▬ indiquez ici le coven auquel appartient votre personnage ou s'iel est solitaire.
<hb>j'ai besoin d'aide pour...</hb> ▬ indiquez ici pourquoi vous avez besoin d'un coup de pouce.
<hb>je suis sur</hb> ▬ le forum [ ] le discord [ ] les deux [ ]
<hb>un petit mot</hb> ▬ écrire ici.</div></div>

Vous vous sentez bien sur le forum et vous avez envie d'aider un.e petit.e nouveau.elle à être aussi à l'aide que vous ? Le rôle de parrain.e est peut-être fait pour vous ! :chatcoeur: Alors, en quoi est-ce que cela consiste ? C'est une petite responsabilité qu'on vous confie, alors soyez bien sûr.e de pouvoir vous occuper de votre filleul.le :krkr: Vous pourrez l'aider en répondant à ses questions, en l'aiguillant vers les bons sujets, en l'aidant à trouver des liens... Bref, un petit peu de tout, cela dépendra aussi de ses demandes :3kr: Bien sûr, le staff restera à votre disposition pour vous aider :admire:  Si vous voulez devenir parrain.e, il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous pour ensuite le poster à la suite de ce message :babie:
Code:

<div class="fond_fiche2"><div class="fiche_intro3"><hc>je souhaite devenir parrain.e</hc>
<hb>mon pseudo</hb> ▬ écrire ici.
<hb>mon coven</hb> ▬ indiquez ici le coven auquel appartient votre personnage ou s'iel est solitaire.
<hb>mes motivations</hb> ▬ indiquez ici pourquoi vous voulez devenir parrain.e.
<hb>mes disponibilités</hb> ▬ sur le forum [ ] sur le discord [ ] les deux [ ]
<hb>combien de personnes pouvez-vous parrainer ?</hb> ▬ écrire ici;
<hb>un petit mot</hb> ▬ écrire ici.</div></div>

liste des parrains.es.:

liste des membres à parrainer:

les paires:
RAGNAROK
RAGNAROK
fin du monde
303